Circuit Le Vrai Cœur de Malte 4*

Promovacances

8 Jours / 7 nuits | Départ : Toulouse | |

A partir de : 1294.00€ TTC/pers.


Découvrez l’île des chevaliers ! Visitez les trois grandes cités de Malte, assistez à un spectacle audiovisuel retraçant les 7000 ans d’histoire de l’île, arpentez les rues étroites de Mdina et visitez l’île de Gozo.Vous AIMEREZ :- La découverte des trois grandes cités de Malte : La Valette, Mdina et Rabat.- Le spectacle audiovisuel situé à La Valette. « The Malta Experience » retrace les 7 000 ans d’histoire de l’île.- Arpenter le dédale de rues étroites de Mdina, l’ancienne capitale. Ville historique et ville musée, elle est perchée sur un piton rocheux et enserre dans ses remparts de belles demeures patriciennes, églises baroques, couvents et palais.- La journée de visite sur l’île de Gozo incluant la visite de Rabat et l’entrée à « Gozo 360° », un montage audiovisuel sur grand écran.Les PLUS du programme :- Un hôtel d’étape 4*.- Découverte du centre d’artisanat de Ta’Qali et arrêt aux « Bristow Potteries ».- Une journée sur l’île de Gozo.- Un tour des ports en bateau de plaisance.- Une journée libre pour profiter des installations de l’hôtel.
.Formalites
Voyageurs vaccinés :Départ de France : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca). (Attention : Malte considère qu’un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu’ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.)Les mineurs, de 5 à 11 ans, accompagnant leurs parents, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer à Malte. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les mineurs accompagnant leurs parents, à partir de 11 ans.Les passagers n’ayant reçu qu’une injection après un rétablissement de la COVID-19 sont autorisés à entrer sur le territoire maltais sans quarantaine, à condition de présenter un certificat de rétablissement de moins de 6 mois. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)Malte impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire. Les voyages touristiques sont donc déconseillés.De plus, tous les voyageurs en partance pour Malte sont tenus de compléter 2 formulaires officiels, à fournir au moment du départ. – Le 1er est à présenter à l’aéroport de départ, au comptoir d’enregistrement ou à la porte d’embarquement (Travel Declaration Form) : https://www.maltairport.com/declarationforms/- Le 2nd sera demandé à l’arrivée à Malte (Passenger Locator Form)Les passagers ne sont autorisés à soumettre leur formulaire (PLF) que via la plateforme en ligne EU-dPLF. Ils peuvent ensuite présenter le PLF soumis avec le code QR à l’enregistrement et à l’arrivée à Malte au format numérique ou sous forme imprimée. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :Passeport ou carte nationale d’identité en cours de validité.Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique “conseils aux voyageurs” du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l’autorité parentale doivent être munis d’une autorisation de sortie de territoire.Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s’informer auprès de leur consulat.
Logement
Durant votre circuit, vous serez logés à l’hôtel Hôtel Paradise Bay 4* (normes locales) à Cirkewwa ou similaire. Ce nom d’hôtel est donné à titre indicatif, il se peut que vous soyez logés dans un autre hôtel de même catégorie.
Santé et Sécurité
Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/
Les plus
Découverte des cités : La Valette, Mdina et RabatVisite sur l’île de GozoUne journée libre pour profiter des installations

Traveldreams n’est pas un site marchand, c’est plutôt une source d’inspiration pour les voyageurs avides d’aventure. Avec des récits captivants, des conseils pratiques et des recommandations authentiques, ce site vous transporte dans un monde de découvertes et de rêves. Alors, laissez-vous emporter par cette plateforme passionnante et préparez-vous à vivre des expériences inoubliables !

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.