Hôtel César Thalasso 4*

Lastminute

4 Jours / 3 nuits | Départ : Lyon | |

Piscine

A partir de : 302.00€ TTC/pers.

Votre hôtel :

L’hôtel César Thalasso conçu dans un style art déco mélangé à une architecture méditerranéenne, se situe dans une palmeraie, au milieu de la verdure et avec un accès direct sur une plage de sable fin.

Il est également situé en face du Golf de Djerba (3 parcours de 9 trous), ce qui ravira les amateurs de golf.
L’aéroport international de Djerba-Zarzis est à 25km de l’hôtel. La ville de Houmt souk (capitale de l’île) est à 16km de l’hôtel et à 5km vous se situe la ville de Midoun où vous trouverez des restaurants, bars, magasins, et souks traditionnels.

 

Votre confort :

L’hôtel dispose de 147 chambres spacieuses avec terrasse ou balcon donnant une vue sur les jardins, la piscine ou la mer.

Vous logerez en chambre standard équipée de l’air conditionné, télévision par satellite, accès Wi-Fi, téléphone avec ligne directe, minibar, coffre-fort et salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux, WC séparés.

Lors de votre réservation, en supplément, vous pourrez opter pour une chambre supérieure.
 

Vos services et équipements :

–    Réception 24h/24
–    Wifi gratuit dans tout l’hôtel
–    Location de vélos
–    Salon de coiffure
–    Infirmerie
–    Blanchisserie et nettoyage à sec
–    Distributeur de billets de banque, service de change
–    Boutiques

Certains services ou activités peuvent être en supplément. Certaines activités peuvent se dérouler en dehors de l’hôtel.

 

Votre restauration en formule tout compris :

Le restaurant principal « Les Patios », vous accueillera pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Il vous proposera un service personnalisé, des buffets à thèmes avec une cuisine tunisienne et internationale. L’hôtel dispose également de divers salon de thé, café et bars.
 

Vos activités et loisirs :

–    Piscine d’eau de mer
–    Hammams
–    Sauna
–    Massages
–    Centre de remise en forme
–    Espace détente
–    Salle de sophrologie
–    Equipe d’animation
–    Activités sportives : tennis, tennis de table, équitation, plongée sous-marine, planche à voile, golf…
–    Bibliothèque
–    Parc aquatique

Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport en cours de validité est obligatoire. 

Langues : L’arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.

Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d’un établissement à l’autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l’hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l’hébergement, une arrivée tardive à l’hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l’hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire …) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Nous vous signalons que l’aéroport d’arrivée à Paris peut être différent de l’aéroport de départ.
Les vols peuvent s’effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l’aviation civile.

 

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s’effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.

Important :

L’orthographe du nom et prénom (sans trait d’union) doivent être identiques à la pièce d’identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol.
 

Police

Pour les passagers de nationalité française, le passeport en cours de validité est obligatoire. La carte nationale d’identité valide accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolerée. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire.

Traveldreams n’est pas un site marchand, c’est plutôt une source d’inspiration pour les voyageurs avides d’aventure. Avec des récits captivants, des conseils pratiques et des recommandations authentiques, ce site vous transporte dans un monde de découvertes et de rêves. Alors, laissez-vous emporter par cette plateforme passionnante et préparez-vous à vivre des expériences inoubliables !

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.