vendredi 12 avril 2024

Hôtel Royal Kenz Thalasso et Spa 4* – cure thalasso incluse

Lastminute

Informations: 4 Jours / 3 nuits | Départ : Lyon | |

A partir de : 374.00€ TTC/pers.

Information Voucher

Check-in : à partir de 14h00
Check-out : avant 12h00
Départ tardif jusqu’à 18h00 (payant, avec réservation et sous réserve disponibilité)

Informations vols :
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Autres informations :
Le port du bracelet “tout inclus” est obligatoire
Hôtel non-fumeur à l’exception du Café Maure et du Bar Américain
L’hôtel n’est pas adapté aux personnes à mobilité réduite

Passeport
Passeport en cours de validité pour les ressortissants français, belges et suisses. Pour les autres nationalités, nous vous invitons à vous rapprocher des autorités consulaires ou de contacter une société de service de visa comme Action Visa ou RapidVisa.

L’autorisation de voyage n’est pas exigée à la sortie du territoire tunisien pour le parent se déplaçant en Tunisie accompagné d’enfants français. Néanmoins, dans le cas où les noms de famille des enfants français différent de celui du parent accompagnant, la production du livret de famille sera nécessaire afin de prouver le lien de filiation.

Si vous voyagez avec vos enfants, les mineurs, bébés compris, doivent eux aussi avoir leur propre passeport individuel. La législation française stipule que les mineurs voyageant avec leurs deux parents, ou un seul des deux, n’ont pas besoin d’être en possession d’une autorisation de sortie du territoire. En revanche, ce document est obligatoire (depuis le 15 janvier 2017) si cette condition d’accompagnement n’est pas remplie. Dans ce dernier cas, l’enfant devra présenter : son passeport ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l’un des parents titulaires de l’autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire est accessible sur le site www.service-public.fr) ; une photocopie du titre d’identité du parent signataire.

Lorsqu’un mineur voyage avec l’un de ses parents dont il ne porte pas le nom, il est fortement conseillé soit de pouvoir prouver la filiation (https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F15392), soit de présenter une autorisation de sortie du territoire (formulaire Cerfa n° 15646*01) dûment remplie et signée par l’autre parent avec copie de sa pièce d’identité. Cette autorisation ne dispense pas de l’accomplissement de toute autre formalité spécifique à la destination concernant les mineurs.

Pour plus d’informations : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/tunisie/#entree

Avant le départ,
Frais d’hospitalisation et dépenses de santé

Afin de faire face aux frais d’hospitalisation et aux dépenses de santé parfois très élevées à l’étranger, il est impératif de disposer d’un contrat d’assistance ou d’une assurance permettant de couvrir tous les frais médicaux (chirurgie, hospitalisation …) et de rapatriement sanitaire, au risque de ne pas avoir accès aux soins, y compris en cas d’urgence vitale. Ces frais ne pourront en aucun cas être pris en charge par l’ambassade ou les consulats généraux de France sur place.

Traveldreams n’est pas un site marchand, c’est plutôt une source d’inspiration pour les voyageurs avides d’aventure. Avec des récits captivants, des conseils pratiques et des recommandations authentiques, ce site vous transporte dans un monde de découvertes et de rêves. Alors, laissez-vous emporter par cette plateforme passionnante et préparez-vous à vivre des expériences inoubliables !

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.