Hôtel Mon French Club Sol Azur Beach 4*

Lastminute

6 Jours / 5 nuits | Départ : Lyon | |

Piscine

Spa

restaurant

Parking

A partir de : 398.00€ TTC/pers.

Votre hôtel :

Mon French Club c’est :

 

– Un club avec une animation francophone pour tous.
– Parfaitement situé dans chaque pays.
– Un club 4* qui s’intègre parfaitement à la vie locale.
– Au programme une équipe d’animation francophone à votre disposition, passionnée qui encadre les petits et les grands. Des animateurs dynamiques, disponibles et enthousiastes organisent quotidiennement des activités en journée et en soirée. Spectacles présentés par l’équipe d’animation ou un groupe folklorique local…
– Le Paradis des enfants : Tous les enfants de 3 à – 12 ans seront accueillis en journée par des animateurs professionnels, spécialisés, passionnés et diplômés organisant des multitudes d’activités.

 

L’hôtel Sol Azur est implanté dans la station balnéaire de Hammamet, étalé sur 15 hectares de jardins. Situé directement en bord de mer, dans un parc verdoyant et fleuri, Il est situé à 10mn de la ville de Hammamet à pied, à 10 mn en voiture des parcours de golf et à 1 heure de l’aéroport de Tunis.

 
 

Votre confort :

 

Vous séjournerez en chambre standard. Les chambres climatisées disposent d’un balcon, d’une télévision, et d’une salle de bain avec baignoire.

Vous aurez la possibilité de réserver une chambre vue mer, moyennant un supplément au devis.

 

Vos services et équipements :

 

· Réception 24h/24

 

· Service Conciergerie

 

· Wifi Gratuit dans tout l’hôtel

 

· Service de Change

 

· Service de Blanchisserie et de nettoyage à sec

 

· Parking Voiture

 

 

Certains services ou équipements peuvent être en supplément.

 

 

Votre restauration et formule :

 

Durant votre séjour, vous profiterez de la formule « all-inclusive » servi sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel.

 

L’hôtel dispose de deux restaurants et de bars.

 

Les restaurants proposent une cuisine internationale sous forme de buffet.

 

Le restaurant sunshine vous accueillera pour le petit déjeuner de 6h à 10h et pour des snacks entre 15 et 17h.

 

Le restaurant chichkhane quant à lui vous ouvrira ses portes pour le déjeuner de 12h30 à 14h30 et pour le diner de 19h à 21h.

 

Le bar américain  est ouvert de 18h à 00h (en saison hivernale).

 

Le bar de la piscine est ouvert de 10h à 00h (en saison estivale).

 

La buvette de la plage est ouverte de 10h à 17h (en saison estivale).

 

 

Les horaires sont donnés à titre informatifs et sont susceptibles de variées suivant la saison. Certains restaurants ou bars peuvent être en supplément. 

 

Vos activités et loisirs :

 

  • Une piscine intérieure
  • Une piscine extérieure
  • Spa/Centre de bien-être (au sein du complexe hotelier)
  • Centre de remise en forme
  • Bains à remous / bains à remous 
  • Tir à l’arc
  • Parcours mini-golf
  • Programme d’animation

 

Certaines activités peuvent être en supplément.

 
 
 
 

Informations complémentaires :

 

Personnes à mobilité réduite (PMR) : sauf mention dans nos descriptifs, les hôtels et infrastructures proposés ne sont pas forcément adaptés aux personnes à mobilité réduite.
Pour plus de renseignements, nous consulter.

Formalités : Pour les passagers de nationalité française, le passeport en cours de validité est obligatoire. 

Langues : L’arabe est la langue nationale. Français pratiqué dans les lieux touristiques.

Monnaie : Dinar tunisien.
Climat : Le climat est méditerranéen.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Voltage : 220 volts.

 

Informations complémentaires :

 

Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d’un établissement à l’autre.

Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l’hôtelier.  

En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.

De même, concernant l’hébergement, une arrivée tardive à l’hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l’hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.

Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire …) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en carte bancaire.

Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost. Les vols internationaux pourront faire escale à l’aller comme au retour. Nous vous signalons que l’aéroport d’arrivée à Paris peut être différent de l’aéroport de départ.
Les vols peuvent s’effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.

Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local.

Les horaires de vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.

Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la reception de la convocation aéroport, pour le retour directement sur place par notre représentant à destination.

Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l’aviation civile.

 

Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s’effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L’organisateur n’ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.

Important :

L’orthographe du nom et prénom (sans trait d’union) doivent être identiques à la pièce d’identité présentée lors de l’enregistrement et à l’embarquement du vol.
 

Police

Pour les passagers de nationalité française, le passeport en cours de validité est obligatoire. La carte nationale d’identité valide accompagnée du carnet de voyage délivré par l’agence, est tolerée. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire.

Traveldreams n’est pas un site marchand, c’est plutôt une source d’inspiration pour les voyageurs avides d’aventure. Avec des récits captivants, des conseils pratiques et des recommandations authentiques, ce site vous transporte dans un monde de découvertes et de rêves. Alors, laissez-vous emporter par cette plateforme passionnante et préparez-vous à vivre des expériences inoubliables !

Adblock Detected

Please support us by disabling your AdBlocker extension from your browsers for our website.